Le staff technique étoilé est confronté à une cascade de blessures à cause de la fin de saison chargée. Rien que dimanche dernier, Zied Boughattas a été contraint de quitter le terrain en cours de jeu pour blessure. Le joueur est déclaré forfait pour le déplacement de demain au Bardo où l’Etoile du Sahel rencontrera le Stade Tunisien en championnat.
Roger Lemerre sera privé également des services de Malek Baâyou, encore convalescent. Baâyou et Boughattas ont subi des examens médicaux qui n’ont rien décelé de grave. Les deux joueurs ont juste besoin d’un repos de dix jours.
Un autre joueur pourrait sauter la rencontre de demain et prolonger son absence. Il s’agit de Wajdi Kechrida, blessé lors du classico contre l’EST et ménagé contre le CSS et l’ASG.
Il semble ne pas avoir réussi à retrouver toutes ses sensations depuis. Son apparition demain contre le ST n’est pas certaine.
Lemerre désire retourner en France
Adulé par les supporters pour avoir remis l’équipe sur les rails, à même de lui donner un cachet de jeu, Roger Lemerre n’est pas chaud pour poursuivre l’aventure. Selon les échos en provenance de Sousse, le technicien français a exprimé l’envie de retourner en France et de mettre un terme à son aventure à la tête de l’équipe. Sauf que Ridha Charfeddine est d’un avis contraire. Réussira-t-il à convaincre son entraîneur à rester ?