Dans le gouvernorat de Béja, le taux de guérison du coronavirus a reculé passant de 78,4 % à 74,6 % bien que le nombre de patients rétablis de l’infection a atteint 10 364 personnes depuis la propagation de l’épidémie.

Ce résultat est dû notamment à l’augmentation du nombre des cas de contamination depuis l’apparition du virus et qui est porté à 13 836 cas après la découverte vendredi de 125 nouveaux cas positifs.

Les nouveaux contaminés ont été recensés notamment à Béja (55 cas), Nefza (29 cas), Testour (21 cas), Medjez El Bab (13 cas) et Goubellat (3 cas), , selon les dernières statistiques fournies par la direction régionale de la santé.

Par ailleurs, le nombre de défunts liés à la covid19 dans la région est en hausse passant à 434 personnes après le décès de 9 patients durant les dernières 24 heures dont quatre sont morts à l’hôpital régional de Béja.

D’après la même source, 169 patients covid sont actuellement admis dans les hôpitaux du gouvernorat dont 98 cas placés à l’hôpital régional de Béja.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire