L’Espérance de Tunis annonce, jeudi, parvenir à un accord avec un nouvel entraîneur pour diriger l’équipe première de football sans révéler l’identité du nouveau technicien qui remplacera Mouin Chaâbani.

Le club précise sur sa page officielle facebook qu’il annoncera ultérieurement la composition de tout le staff technique de l’équipe sang et or.

Le club avait auparavant tenu à remercier l’entraîneur Mouin Chaabani pour le travail accompli et les exploits réalisés avec l’équipe sur les plans local et continental, lui souhaitant la réussite dans le reste de son parcours.

D’autre part, le club annonce que les préparatifs en prévision de la nouvelle saison de football débuteront lundi prochain, à deux mois du coup d’envoi du championnat de la Ligue 1 prévu le 25 septembre, estimant que cette période est suffisante pour préparer le nouvel exercice.

« L’Espérance révèlera ultérieurement la liste des joueurs pour la nouvelle saison de la Ligue 1, tout en respectant le caractère secret et le bon déroulement des contacts avec certains joueurs », ajoute le club.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire