Quinze personnes sont décédées des suites du Coronavirus au cours des dernières 24 heures dans le gouvernorat de Sfax où la pandémie a provoqué un total de 1 456 morts, selon un bilan actualisé publié, mercredi par la direction régionale de la santé.

Également, 141 nouvelles personnes dans la région ont été détectées positives, à l’issue de la publication des résultats de 537 analyses de laboratoire, soit un taux de positivité de 26,25 %, ce qui porte à 49 090 le nombre des contaminés dans le gouvernorat de Sfax depuis la propagation de l’épidémie.

D’après la même source, 378 personnes se sont rétablies de l’infection, portant à 45 577 le total des cas de guérison dans la région.

Actuellement, 28 patients Covid sont placés en réanimation, 232 admis à l’hôpital Hédi Chaker à Sfax et 56 autres sont hospitalisés dans des cliniques privées de la région, a-t-on appris de même source.

Par ailleurs, 346 182 doses de vaccin contre le Coronavirus ont été administrées depuis le démarrage de la campagne de vaccination dans le gouvernorat.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire