Comme nous l’a indiqué M. Abdellaziz Dahmani, P.-d.g. de la société de la Foire internationale de Sousse, la foire constitue un grand  événement phare économique dans la région du Sahel depuis plus de 65 ans, tout en poursuivant qu’elle a vécu durant la dernière décennie une évolution remarquable au niveau des infrastructures, comme la mise en place d’un parking d’une capacité de plus de 1.000 véhicules, ainsi que la construction d’une nouvelle salle d’exposition avec des caractéristiques modernes.

De plus, a-t-il ajouté, la foire a connu l’amélioration de l’éclairage intérieur et extérieur, l’extension de l’administration, l’organisation des activités au niveau mondial, et surtout la conclusion d’accords de coopération et de partenariat internationaux.

Le plus grand événement économique

Et malgré les répercussions négatives du coronavirus sur la situation économique du pays, en général, et sur l’activité de la Foire internationale de Sousse, en particulier, a-t-il indiqué, la foire rouvrira bientôt ses portes à travers le salon annuel international, Foire Internationale de Sousse», dans sa 42e  édition.

Le visiteur peut  trouver divers produits exposés, tels que les prêts-à-porter, les fournitures scolaires, les meubles et l’ameublement, les produits artisanaux, etc. Ajoutons que cette manifestation est considérée comme le plus grand  événement économique en Tunisie et, plus particulièrement, dans la région du Sahel, et ce, en matière de nombre des exposants et des visiteurs.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hichem BENZARTI
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire