La joueuse de tennis Tunisienne Ons Jabeur (7e au classement WTA et 10e à la Race), a annoncé dimanche, qu’elle mettait un terme à sa saison à cause d’une blessure au coude.

« Je ne vais pas aller à Guadalajara comme remplaçante (ndlr: remplaçante de l’Australienne Ashleygh Barty au tounroi Masters féminin au Mexique du 10 au 17 novembre). J’ai besoin de plus de temps pour soigner mon coude » a indiqué la joueuse sur sa page facebook. « Malgré ça, je suis très fière d’avoir atteint le meilleur classement de ma carrière, a -t-elle affirmé remerciant tous ses supporters.

La championne Tunisienne (27 ans), dont l’objectif en début de saison était de se hisser au 10e rang, a fait une saison exceptionnelle et a réussi à atteindre la 7ème place place mondiale.

Elle est devenue rappelle-t-on, la première représentante d’un pays arabe femmes et hommes confondus à entrer dans le Top 10 mondial, le 18 octobre dernier après avoir atteint les demi-finales du Masters 1000 d’Indian Wells en Californie.

À la Race, classement calculé sur les résultats de l’année offrant aux huit premières une place au Masters, elle occupe la 10e position qui lui avait ouvert les portes du Masters comme remplaçante après le forfait de la N.1 mondiale, l’Australienne Ashleigh Barty.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire