Sarra Rejeb vient d’être nommée secrétaire générale du gouvernement en vertu d’un decrét présidentiel n°2022-242 daté du 7 mars 2022. Il a été publié ce mardi au dermier numéro du Journal officiel de la République tunisienne (JORT).

Sarra Rejeb a occupé plusieurs postes dont secrétaire d’État auprès du ministre du transport, président directeur général de la compagnie aérienne Tunisair et représentante d’État aux conseils d’administration de la Société des transports de Tunis (TRANSTU) et de la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT).

Née en 1959, la nouvelle secrétaire générale du gouvernement est diplômée de l’École Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT) en 1982. En 1984, elle obtient le diplôme d’ingénieur principal de l’École nationale des ponts et chaussées de Paris.

Le dernier numéro du Jort a également publié le decret présidentiel n°2022-217, daté du 7 mars 2022, portant nomination des membres du Conseil supérieur provisoire de la magistrature qui ont prêté serment, lundi, devant le président de la République.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire