L’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections (ISIE) a annoncé, dimanche, dans un communiqué, que le poste de vice-président a été confié au membre Maher Jedidi.

Selon la même source, le poste de directeur exécutif a été attribué à Ridha Missaoui tandis que celui de la direction centrale des services communs à Khemaies Toujani.

Imed Abdali se chargera, selon le texte du communiqué, de la direction centrale des affaires juridiques et du contrôle de la campagne, Fayçel Dhaou de la direction Centrale de la Communication, Omar Bousseta, directeur du cabinet du Conseil de l’instance et Mourad Majri du suivi des projets.

Une cérémonie de prestation de serment du président et des membres de l’ISIE a été organisée le 12 mai courant au Palais de Carthage sous la présidence du chef de l’État, Kais Saied.

Le décret présidentiel n° 459 portant nomination des membres de l’ISIE est paru le 9 mai courant au Journal Officiel de la République Tunisienne.

Le décret stipule la nomination de Farouk Bouaskar, président de l’ISIE, de Sami Ben Slama, Mohamed Tlili Mansri, Habib Rabi, Maher Jedidi, Mahmoud Al-Waer et Mohamed Nawfel Frikha membres de l’instance.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire