Abdelaziz Dahmani, P.d.g. de la foire internationale de Sousse : «Une fermeture oppressive et abusive, sans motifs valables»

Nous avons été surpris d’apprendre la décision imprévue en date du 20 mai 2022,  émanant des autorités régionales, mentionnant la fermeture de la Foire internationale de Sousse. Afin d’en savoir plus sur cette grave décision, nous avons contacté Abdelaziz Dahmani, P.-d.g.  de la Foire internationale de Sousse qui nous a déclaré qu’il a été lui-même surpris de cette décision qu’il qualifie d’oppressive et d’abusive, sans motif et raison valables. «Je tiens à formuler que le comité directeur de la foire s’est entretenu, récemment, avec les autorités régionales pour clarifier sa position et son opinion, ainsi que les causes futiles et banales qui ont conduit à la prise d’une décision aussi grave», a-t-il précisé.

Il a poursuivi : «Je tiens à signaler que le comité directeur a entrepris toutes les procédures nécessaires pour assurer la réouverture de la foire  dans les plus brefs délais. Je tiens également à signaler que cette décision de fermeture a touché, non seulement la Foire internationale de Sousse, mais toute la région avec tous les secteurs économiques vitaux».

«En vérité, a-t-il ajouté, certaines parties œuvrant dans le même secteur ont été derrière la prise de cette décision oppressive». «Je lance un appel urgent aux autorités nationales et régionales pour dénouer cette situation qui ne doit pas se répéter dans l’avenir, vu que la direction de la foire travaille à longueur d’année sans relâche et en toute transparence en vue de promouvoir et de développer l’économie nationale et régionale. Cette décision de fermeture a causé des préjudices à la foire et a généré des pertes énormes pour des centaines d’exposants sans oublier les milliers de visiteurs qui attendent impatiemment l’ouverture de cette foire», a conclu Abdelaziz Dahmani.

Laisser un commentaire