La chambre polonaise du Tourisme tiendra son prochain congrès annuel à Tunis, avec la participation de plus de 180 tours opérateurs et agents de voyage, a fait savoir le ministère du Tourisme et de l’Artisanat.

Cette décision a été annoncée en marge de la rencontre qu’a eue en Pologne le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Moez Belhassine et le Président de la Chambre polonaise du tourisme, et l’Association européenne des agences de travail et tours-opérateurs (ECTA) Pawel Niewiadomski, selon la page facebook du ministère.

Belhassine, qui a entamé le 22 mai une visite de travail en Pologne, où il a eu des rencontres les 22 et 23 mai 2022, avec des médias et des tours-opérateurs polonais sur les moyens de renforcer la demande sur la destination tunisienne, à travers notamment la programmation de voyages hivernaux d’autant que le tourisme tunisien propose une offre diversifiée en matière de tourismes saharien, écologique, culturel et sportif.

L’accent a été également mis, lors de ses rencontres sur les moyens mobilisés par le ministère pour assurer la relance de l’activité touristique, et les principales manifestations internationales, qu’abritera la Tunisie, dont le sommet de la francophonie programmé les 19 et 20 novembre prochain, à Djerba.

D’après le département du tourisme, le ministre s’est rendu ensuite en Tchéquie, pour une visite de deux jours à Prague où, il devait rencontrer son homologue tchèque, ainsi que des responsables du secteur touristique.

Le déplacement de Belhassen s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par le ministère pour relancer le marché touristique de l’Europe central.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire