Un incendie s’est déclenché, vendredi après-midi à Cap Serrat, relevant de la délégation de Sejnane (Gouvernorat de Bizerte), ravageant près de trois hectares de tissu forestier, a indiqué le délégué de Sejnane, Ali Hamdouni.

La même source a fait savoir, dans une déclaration à l’Agence TAP, que l’incendie a été maîtrisé grâce à l’intervention de la Protection Civile, soulignant que les flammes n’ont pas causé des dégâts humains.

Le site de l’incendie restera sous contrôle jusqu’à l’achèvement de la phase de refroidissement afin de s’assurer que le feu ne se reprend plus, a noté la même source, ajoutant que les unités de la Garde Nationale ont entamé une enquête pour dévoiler les causes du sinistre.

Par ailleurs, les sapeurs-pompiers ont réussi à maîtriser 11 incendies qui se sont déclenchés vendredi dans différentes régions du gouvernorat dont les plus graves ont été enregistrés à Métline (Ras Djebel) et Cap Serrat (Sejnane), a affirmé à l’Agence TAP, le directeur de la protection civile à Bizerte Kamel Milliti.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire