Le salon du livre, dans sa 7e édition, a ouvert ses portes le 2 septembre et se poursuivra jusqu’au 11 septembre. Cette édition a connu la participation de 60 exposants, représentant des maisons d’édition de Tunisie (37), d’Egypte (20), de Syrie (2) et de Libye (1).

Ce salon, qui a occupé un espace de 3.000 m2 couverts, a comporté les dernières et récentes éditions de livres relevant de plusieurs thèmes dont la médecine, le droit, la littérature, les sciences humaines, la sociologie, la théologie, les contes pour enfants, les livres de bandes dessinées.

Il est à noter que ce salon a comporté aussi un autre espace pour enfants  baptisé «kids-expo». Il a été réservé à l’exposition de produits divers pour les enfants dont des meubles (bureaux, chambres à coucher, lits, tables…), les prêts-à-porter, les fournitures scolaires (cahiers, crayons de couleurs, protège-cahiers, trousses, ardoises…).

Dans cet espace, a été aménagée une aire de jeux, de divertissement et d’animation pour enfants dont on relève les jeux de mascottes et de marionnettes géantes…

Il est à signaler enfin qu’une remise sur les prix de vente des livres, des fournitures scolaires, des meubles et des prêts-à-porter pour enfants a été établie à cette occasion et que ce salon est ouvert de 11h00 à 20h00.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hichem BENZARTI
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire