
Hafedh Makni, les musiciens, les choristes du CSO dirigés par Mourad Gaâloul et le chœur d’enfants du Boulevard des Arts proposeront deux concerts et deux programmes différents.
Devenu une tradition avec le maestro Hafedh Makni d’abord avec l’Orchestre symphonique tunisien et actuellement avec le Carthage Symphony Orchestra (CSO), le concert du nouvel an se tiendra cette année, le dimanche 1er janvier 2023 au Théâtre municipal de Tunis.
Organisé par l’association Musique Sans Frontières, l’événement convie le public à fêter l’avènement de cette nouvelle année avec Hafedh Makni, les musiciens, les choristes du CSO dirigés par Mourad Gaâloul et le chœur d’enfants du Boulevard des Arts qui proposent deux concerts et deux programmes différents.
Le premier concert, prévu à 16h00, mettra à l’honneur la musique autrichienne. Un concert dans la pure tradition viennoise avec au menu des valses, polkas et marches de Strauss proposées par l’orchestre, ainsi que des airs célèbres du répertoire international interprétés par le chœur du CSO et le chœur d’enfants. Festif,le deuxième concert est programmé à 19h30. Il y sera question d’un voyage à travers les danses du monde en partant de Vienne. Le public pourra ainsi découvrir différentes danses en musique à travers des compositions européennes, russes, latino-américaines, orientales, et d’autres encore interprétées par l’Orchestre et le Choeur du CSO.
Bonne année!