Le journaliste Zied El Heni a été placé mardi en garde à vue, a souligné le Syndicat national des Journalistes tunisiens (SNJT), ajoutant que les motifs de son arrestation sont toujours inconnus.
Des avocats ont souligné dans des déclarations aux médias que le Parquet avait ordonné de placer le journaliste Zied El Heni en garde à vue sans donner plus de détails.
Selon le Syndicat des journalistes, l’état de santé de Zied El Heni est » très mauvais « .
Dr. E. Moudoud
22 juin 2023 à 00:57
MAIS QUELLE CONNERIE…SURTOUT SI ZIED EST EN MAUVAISE SANTÉ…J’AI CONNU ZIED DEPUIS ‘LA RÉVOLUTION’…QUELLE ‘ÉLOQUENCE’…ET QUEL ‘PATRIOTISME’…MAIS DEPUIS …LA ‘HAINE’ DE NOTRE KAIS SAIED L’A AVEUGLÉ …DU N’IMPORTE QUOI POUR CONTINUER À ‘EXISTER’ …MAIS C’EST NOTRE ZIED… MÊME QUAND IL ‘DÉCONNE’…ON N’A PAS BESOIN DE ÇA EN CE MOMENT…SURTOUT QUE NOTRE KAIS EST SUR LE CHEMIN DE PARIS…QUELLE ‘AUBAINE’ POUR LES ENNEMIS DE LA PATRIE ET DU MOUVEMENT DU 25 JUILLET…ET DE LA 2ÈME ‘RÉVOLUTION’ DES PAUVRES…DES JEUNES ‘DIPLÔMÉS’ DE LA PATRIE… SANS ‘BOULOT’ ET QUI S’EN FOUTENT DES ‘INTELLOS’ DES CHAINES DE TÉTÉ VENDUS À L’ÉTRANGER…DES ‘INTELLOS’ DE LA RIVE GAUCHE ET SURTOUT À LEURS AGENTS ‘SIONISTES’…VIVE LA TUNISIE. VIVE LA RÉPUBLIQUE. VIVE KAIS SAIED. BOURGUIBA NE MOURA JAMAIS…JAMAIS.