Ligue 1 | 1ère journée : Le CSS et l’ESM, coriaces à domicile !

1,349

Pour leur première sortie de la saison, le CSS et l’ESM ont annoncé la couleur : ils seront de coriaces adversaires à domicile. Leurs prochains hôtes seront avertis.

La deuxième manche des matches de la 1ère journée de la Ligue 1 a eu lieu hier après-midi avec la tenue de deux rencontres. Une deuxième manche marquée par les victoires des équipes hôtes. En effet, pour leur première sortie de la saison, le CSS et l’ESM ont annoncé la couleur : ils seront de coriaces adversaires à domicile. Leurs prochains hôtes seront donc avertis.

Au Stade Taïeb Mhiri, les hommes de Nabil Kouki n’ont pas eu de difficultés à imposer leur loi face à des Cabistes qui semblent encore à la recherche de leurs repères.

Après un peu plus d’une demi-heure d’effort, les locaux ont réussi à ouvrir le score par le biais d’Amine Habboubi à la 37’. Un but qui a permis aux Sfaxiens de rejoindre les vestiaires pour la pause mi-temps confiants. Un ascendant psychologique qui leur a permis de confirmer, en deuxième mi-temps, leur suprématie grâce à Achref Habbassi qui a doublé la mise à la 79’.

A Métlaoui, les Miniers ont eu la tâche beaucoup plus difficile, mais ont fini par arracher la victoire dans les toutes dernières minutes de la rencontre face à une formation de Tataouine qui leur a donné du fil à retordre. Le but de la victoire de l’ES Métlaoui a été signé par Chance Leroy Mondzenga Mouala à la 83’.

Laisser un commentaire