Coupe de la CAF | 1er tour préliminaire (retour) | Abu Salim-OB (Cet après-midi à 15h00): Les chances toujours intactes !

1,569

En dépit de la défaite concédée à l’aller, les Béjaois gardent des chances intactes pour se qualifier au prochain tour. Il suffit qu’ils se montrent aussi efficaces et aussi déterminés qu’ils l’ont été face aux Etoilés en milieu de semaine et le tour est joué.


Les Cigognes sont au Caire depuis jeudi soir où ils affronteront cet après-midi à partir de 15h00 la formation libyenne d’Abu Salim en match retour comptant pour le 1er tour préliminaire de la Coupe de la CAF. La rencontre se déroulera sur la pelouse du Stade Al Salam et sera officiée par l’arbitre égyptien, Mahmoud Nagy.

En dépit de la défaite concédée à l’aller, les Béjaois gardent des chances intactes pour se qualifier au prochain tour. Il suffit qu’ils se montrent aussi efficaces et aussi déterminés qu’ils l’ont été face aux Etoilés en milieu de semaine et le tour est joué. En effet, rattraper le retard de l’aller n’est pas chose impossible. Le meilleur scénario sera de surprendre l’adversaire d’entrée et remettre ainsi les pendules à l’heure. Car même s’ils étaient hors du coup il y a une semaine à Radès pour leur match d’ouverture de la saison qui a coïncidé avec leur première sortie en compétition africaine, les Béjaois se sont rattrapés en milieu de semaine et ont démontré de belles choses contre les Etoilés.

Composer sans les nouvelles recrues !

Seul bémol pour l’entraîneur béjaois, Nabi Neghiz : il ne pourra pas compter sur les services des nouvelles recrues, car elles ne sont pas inscrites sur la liste africaine.

Ceci dit, le coach béjaois devra aligner le même onze de départ aligné il y a une semaine en match aller contre l’équipe d’Abu Salim.

Le onze de départ béjaois devra être comme suit : Hlaoui, Derbali, Ferjani, Bouabid, Chalghoumi, Sghaïer, Chihi, Absi, Ba, Chouikh et Ouni.

Laisser un commentaire