Ghaza : l’Irlande apportera un soutien financier de 20 millions d’euros à l’UNRWA 

(Photo : RollingNews.ie)

Le ministre des Affaires étrangères irlandais, Michael Martin, a annoncé, jeudi, que son pays fournirait un soutien financier de 20 millions d’euros à l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA).

Michael Martin a déclaré que l’UNRWA « est l’épine dorsale » des efforts visant à fournir une aide aux civils à Ghaza, où l’entité sioniste poursuit ses agressions, et a annoncé que son pays apporterait un soutien financier de 20 millions d’euros en faveur de l’agence onusienne.

L’UNRWA a besoin « de toute urgence » du soutien de tous les pays membres des Nations Unies afin de pouvoir continuer à travailler en faveur des 1,9 million de civils déplacés en raison des agressions, a-t-il insisté, avant d’ajouter que « rien ne peut remplacer le travail de l’UNRWA à Ghaza ».

Le chef de la diplomatie irlandaise a appelé les pays donateurs de l’UNRWA à poursuivre leur aide et à accroître leur soutien, déclarant qu’il est « impensable de permettre à l’UNRWA de s’effondrer dans une période aussi dangereuse ».

Un commentaire

  1. mehdi mountather

    17/02/2024 à 09:07

    Pour éviter un séisme plus 7 tsunami en Usa en Israël en Europe et dans les pays ont des relation avec Israël la fin de la guerre à Gaza 17 février 2024.

    Répondre

Laisser un commentaire