Accueil A la une Mahdia : Mandat de dépôt pour une mère accusée de violence sur ses enfants

Mahdia : Mandat de dépôt pour une mère accusée de violence sur ses enfants

 

Le juge d’instruction près le tribunal de première instance à Mahdia a émis un mandat de dépôt à l’encontre d’une femme dans la délégation de Hiboun, soupçonnée de violence aggravée sur ses deux enfants, a annoncé le porte-parole officiel des tribunaux de Mahdia, Farid Ben Jha.

Ben Jha a expliqué dans une déclaration à l’Agence TAP que le Parquet a examiné, hier vendredi, l’instruction de l’affaire à l’encontre de la prévenue, soupçonnée d’agressions graves sur enfants, suivies d’une infirmité permanente, de mariage non conforme aux dispositions légales et de mauvais traitements infligés à un mineur de manière régulière, tandis que son compagnon, maintenu en liberté, a été accusé de complicité.

Selon le rapport du médecin légiste, les deux enfants victimes d’agressions présentent un « état critique nécessitant une intervention chirurgicale, ayant subi des fractures dans différentes parties du corps », selon la même source.

Il est à noter que la brigade spécialisée dans les enquêtes sur les violences faites aux femmes et aux enfants avait pris en charge l’affaire dès qu’elle a été informée d’agressions délibérées infligées par une femme sur ses enfants âgés de 3 et 5 ans.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *