Accueil Sport ST-CAB (3-0) : La victoire du cœur !

ST-CAB (3-0) : La victoire du cœur !

Stade Hedi-Naifer. ST-CAB : 3-0 (mi-temps : 1-0). Public nombreux. Arbitrage de Haythem Guirat . Buts pour le ST par Issam Ben Khemis (14’, 52’) et Guy Mbenza (63’).
ST : Ben Mrad, Akermi (Mihoubi, Selim), Mehadhbi, Benina, Rayen Ben Khmiss, Ben Nassr, Hadda, Issam Ben Khmiss, Trabelssi (Mejri), Sfaxi, Mbenza.
CAB : Mathlouthi, Yaken, Bousnina, Sahraoui (Bouzayene), Darragi, Cissé, Marouani, Mbengue (Amdouni), Habbessi, Samti, Traoté.
D’emblée, les hommes de Chokri Khatoui ont pris les choses en main en pressant leurs adversaires et en tentant au maximum de les piéger. Y mettant du cœur, les coéquipiers de Hamza Hadda ont jeté tout leur poids dans la bataille. À la 14’ de jeu, ils ont obtenu ce qu’ils voulaient. Un but de Issam Ben Khemis qui a débloqué la situation pour des Bardolais bien déterminés. Les actions se succédaient et la défense bizertine fut mise à rude épreuve. Ces derniers ont tenté de revenir au score mais il fallait compter avec le milieu et la charnière défensive du ST qui ont su s’y opposer avec mérite.

Même ténacité
Après la pause, les camarades de Sfaxi ont continué à évoluer avec la même ténacité. Très déterminés, ils n’ont eu besoin que de quelques minutes pour marquer leur deuxième but et annoncer la couleur grâce à un Issam Ben Khemis très en forme (51’). Les joueurs du ST étaient tellement dynamiques sur le terrain que l’adversaire Bizertin, fébrile et épuisé, n’arrivait même pas à imposer son jeu et réagir. Lancé en profondeur, l’attaquant international congolais Guy Mbenza assène un coup de massue qui a fait très mal aux partenaires de Yaken en inscrivant le troisième but de la partie (63’). Durant la dernière demi-heure du match, le CAB a monopolisé le ballon, mais sans parvenir à se procurer des occasions de but. C’est sur cette victoire ô combien précieuse que s’acheva cette rencontre, au grand bonheur des Stadistes qui s’éloignent définitivement du bas du classement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Ali Arfaoui
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *