Accueil Sport CSHL : L’heure du verdict…

CSHL : L’heure du verdict…

Les poulains de Hatem Missaoui auront maintenant 180 minutes devant eux pour assurer officiellement leur survie parmi l’élite. En effet, deux victoires permettent mathématiquement aux banlieusards d’achever la mission.
La mission des « Vert et Blanc » ne sera pas certainement aisée compte tenu de la situation chaotique de leur adversaire du jour, qui n’est autre qu’un Stade Gabésien surfant ces derniers temps sur une vague de contreperformances.

Pas de changement
La plus grosse satisfaction du staff technique du club pour l’empoignade de demain, c’est que tous les joueurs répondent présents. Hatem Missaoui aura donc le choix d’aligner sa formation la plus performante. Cependant, le onze de départ ne subira pas très probablement aucun changement. Le portier Hamza Bahi sera comme toujours dans les bois. Quant à la charnière défensive, elle sera dirigée par l’expérimenté Bassem Boulaabi et Fares Meskini avec Saif Eddine Berrajah et Mahrez Berrajah sur les côtés. La ligne médiane sera composée de David Kazamba, Mohamed Amine Aloui et Moez Abboud qui auront pour mission de stabiliser l’entrejeu et de bonifier les premières relances. Pour la ligne offensive, on retrouvera Hamza Mabrouk, Marcellin Koukpo et Tarek Koudhai.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Ali Arfaoui
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *