Accueil Sport Dossier du Lundi Naceur bedoui (ancien gardien international) : «Unanimité autour de Ben Mustapha»

Naceur bedoui (ancien gardien international) : «Unanimité autour de Ben Mustapha»

«En cette période précise, Farouk Ben Mustapha est le mieux indiqué pour garder la cage du onze national.
Il vient d’être élu meilleur gardien de but dans le championnat saoudien.
Il n’a pas déçu avec l’équipe nationale, notamment au Mondial de Russie. Avec une morphologie impressionnante, un beau gabarit, Ben Mustapha a aussi acquis beaucoup d’expérience lors de son passage au CA. Un des grands du pays qui joue pour les titres.
Il a ainsi vécu beaucoup de moments difficiles qui lui ont permis de se former au niveau de caractère et de personnalité. Il a ainsi progressé d’une façon remarquable».
«Une chance pour Ben Chérifia »
«Le gardien ‘‘sang et or’’ Moez Ben Chérifia vient en seconde position. Il passe par une bonne période, et ce, grâce notamment à sa grinta et sa forte personnalité. Après une bonne période sur le banc, en tant que remplaçant avec son club, il a sauté sur l’occasion qui lui a été offerte pour briller de mille feux. Il a fait de très belles sorties en effaçant des buts tout faits.
Moez Hassen est, quant à lui, un très bon gardien de but. Sa présence rassure. Néanmoins, la blessure contractée au début du Mondial russe l’a privé de démontrer ses prédispositions et a forcément laissé des séquelles».
Salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Dossier du Lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *