Accueil Sport CA : Diouf veut résilier son contrat !

CA : Diouf veut résilier son contrat !

Le défenseur sénégalais du Club Africain, Waly Diouf, souhaite s’en aller.

Auteur d’une prestation bien convaincante à la fin de la saison dernière sous les couleurs du Club Africain (malgré une saison quasiment blanche où il n’a disputé que quelques rencontres malgré la fragilité de la défense clubiste), l’international olympique sénégalais, Waly Diouf, est sur le point de revivre le même scénario de l’exercice de l’année dernière.

En effet, le nouveau coach Lassaâd Dridi ne comptera pas sur ses services dans la défense du CA. Et c’est le jeune Skander Laâbidi qui devra occuper le poste de défenseur central à côté de Fakhreddine Jaziri. Dridi, qui a bien apprécié les qualités défensives de Diouf, a changé son avis juste à la fin du dernier stage de Hammam-Bourguiba, laissant le public clubiste perplexe. Ce public qui a bien cru que le Sénégalais, titulaire lors de la majorité des tests amicaux, devrait être repositionné dans l’axe avec le coup d’envoi du championnat de Ligue 1.

Une place en olympique
Ce faisant, le Lion de la Teranga a tranché sur son avenir. Il veut absolument quitter le Club Africain lors de ce mercato estival afin de relancer sa carrière et arracher une place dans la sélection olympique sénégalaise avec laquelle il a disputé la Coupe du monde U20. Il a déjà une piste dans la deuxième division suisse où il a été contacté par son ancien coach dans les catégories jeunes de l’OL.
Lui, qui voit sa place de titulaire s’éloigner ces dernières semaines au profit de Laâbidi, a rencontré plusieurs fois les dirigeants clubistes, afin de réclamer son départ avant la fin du mercato.
N’ayant pas reçu son salaire depuis trois mois et demi, il a donc le droit de résilier son contrat pour aller voir un autre club dans lequel l’enfant de l’Olympique lyonnais pourra relancer sa carrière. Reste à savoir si la direction d’Abdelsslem Younssi va réagir prochainement pour résoudre ce problème et conserver son joueur d’autant que le club est encore privé de recrutement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Ali Arfaoui
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *