Accueil Auto L’Unité de montage du Pick Up Peugeot Tunisie: 67 véhicules seront exportés demain vers la Côte d’Ivoire

L’Unité de montage du Pick Up Peugeot Tunisie: 67 véhicules seront exportés demain vers la Côte d’Ivoire

L’Unité de montage du Pick Up Peugeot Tunisie entamera à partir de demain, samedi, 24 août 2019, l’exportation de 67 véhicules sur un total de 200 automobiles vers la Côte d’Ivoire, ce qui permettra de booster le secteur industriel tunisien, a annoncé vendredi, le ministère du commerce sur sa page facebook.
Des opérations similaires à celle-ci seront réalisées dans les prochains jours, a affirmé le ministre du commerce Omar El Béhi en visite vendredi à l’unité de production à la zone industrielle El Mghira et cité sur facebook.
Le directeur général du constructeur automobile Peugeot, Jean- Philippe Imparato avait annoncé, en 2017, la reprise en Tunisie de la commercialisation des Pick up « Peugeot  » (404) après 25 ans d’absence.
En novembre 2016, la Société Tunisienne Automobile Financière Immobilière et Maritime(Stafim), a signé à l’occasion de la conférence sur l’investissement Tunisie 2020, un mémorandum d’entente avec le groupe PSA -Peugeot portant sur la fabrication, le montage et la commercialisation des Pick Up Peugeot en Tunisie.
L’unité de production des Pick Up produit 3500 automobiles destinées vers les marchés tunisiens, maghrébins et africains avec une capacité d’emploi estimée à 400 postes. »>L’Unité de montage du Pick Up Peugeot Tunisie entamera à partir de demain, samedi, 24 août 2019, l’exportation de 67 véhicules sur un total de 200 automobiles vers la Côte d’Ivoire, ce qui permettra de booster le secteur industriel tunisien, a annoncé vendredi, le ministère du commerce sur sa page facebook.

Des opérations similaires à celle-ci seront réalisées dans les prochains jours, a affirmé le ministre du commerce Omar El Béhi en visite vendredi à l’unité de production à la zone industrielle El Mghira et cité sur facebook. Le directeur général du constructeur automobile Peugeot, Jean- Philippe Imparato avait annoncé, en 2017, la reprise en Tunisie de la commercialisation des Pick up « Peugeot  » (404) après 25 ans d’absence.

En novembre 2016, la Société Tunisienne Automobile Financière Immobilière et Maritime(Stafim), a signé à l’occasion de la conférence sur l’investissement Tunisie 2020, un mémorandum d’entente avec le groupe PSA -Peugeot portant sur la fabrication, le montage et la commercialisation des Pick Up Peugeot en Tunisie. L’unité de production des Pick Up produit 3500 automobiles destinées vers les marchés tunisiens, maghrébins et africains avec une capacité d’emploi estimée à 400 postes.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Auto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *