Accueil A la une Farouk Bouasker : Les procédures judiciaires n’interfèrent en rien avec le processus électoral

Farouk Bouasker : Les procédures judiciaires n’interfèrent en rien avec le processus électoral

Le vice-président de l’Isie, Farouk Bouasker, a affirmé, lors de son intervention ce matin du lundi 26 août 2019, sur Express FM, que l’Isie fera appel des décisions du Tribunal administratif concernant les recours de certains candidats préalablement éliminés par l’Instance.

« Nous comptons aujourd’hui 26 candidats à la présidentielle, le nombre peut changer au 31, date de l’annonce de la liste définitive, si l’assemblée plénière du Tribunal administratif décide de rejeter notre pourvoi. Il est prématuré de dire que nous avons 30 candidats. Nos décisions ont essentiellement concerné la question du nombre de parrainages, apparemment le Tribunal n’a pas été dans cette direction et nous verrons après ce qu’il décidera. Peu importe le jugement rendu, nous l’appliquerons » a-t-il ajouté.

Farouk Bouasker est également revenu sur la question de l’arrestation du candidat du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil Karoui, précisant que l’Isie ne retirera pas Karoui de la liste des candidats et que les procédures judiciaires n’interfèrent en rien avec le processus électoral.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *