La délégation «sang et or» s’envole aujourd’hui à destination de la capitale tchadienne à bord d’un vol spécial.
Alors que la CAF n’a pas encore livré son verdict final dans l’affaire de la finale de la Ligue des champions de l’édition précédente opposant l’EST au Wydad de Casablanca, la campagne de la nouvelle édition est déjà en marche.
Pour l’Espérance Sportive de Tunis, le démarrage de la nouvelle campagne africaine aura lieu ce dimanche à N’Djamena où elle affrontera Elect Sport FC en match aller comptant pour les 1/16es de finale de la Ligue des champions. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h30.
Par ailleurs, la délégation «sang et or» s’envole aujourd’hui à destination de la capitale tchadienne à bord d’un vol spécial.
Le staff technique a prévu une séance de décrassage à l’arrivée. Une deuxième séance aura lieu demain à l’heure du match sur la pelouse du Stade Omnisports Idriss Mahamet Ouya qui abritera la rencontre et dont la capacité avoisine les 20.000 spectateurs.
Retour des internationaux
La Journée de mercredi a enregistré le retour de la première vague des internationaux, à savoir l’Algérien Ilyès Chetti et les internationaux olympiques Raed Fadaa, Mohamed Amine Meskini, Mohamed Ali Ben Romdhane et le gardien Sadok Debchi. L’effectif affiche complet depuis hier.
Programme spécifique pour Ben Chérifia
Victime d’une déchirure musculaire qui l’a obligé à quitter le stage de l’équipe nationale, Moez Ben Chérifia sera indisponible pendant trois semaines. Il poursuit actuellement un programme spécifique de remise en forme sous la houlette du médecin de l’équipe, Dr Yassine Ben Ahmed, et des préparateurs physiques.
Tours de piste pour Coulibaly
De son côté, Fousseiny Coulibay poursuit également son programme de remise en forme. Cette semaine, il s’est mis aux tours de piste.
Ben Saha en solitaire
Un autre joueur s’entraîne en solitaire, aussi. Il s’agit de l’attaquant Bilel Ben Saha qui s’est contenté cette semaine de s’entraîner à la salle de musculation.