
Le désormais ancien attaquant « sang et or » est parti hier en Arabie saoudite signer un contrat de deux ans et demi avec Itthad Djeddah.
L’information s’est confirmée hier après-midi en attendant qu’elle soit rendue officielle par la direction de l’Espérance Sportive de Tunis. Anis Badri quitte le Parc B pour aller tenter une nouvelle aventure sous les couleurs d’Ittihad Djeddah. Le désormais ancien attaquant « sang et Or » dont le bail qui le lie à l’EST arrivera à terme le 30 juin prochain, s’est envolé hier après-midi pour l’Arabie Saoudite où il doit signer un contrat de deux ans et demi au profit d’Ittihad Djeddah.
Il est à noter que le transfert de Badri au mercato hivernal permettra à l’Espérance de toucher une indemnité de transfert.
Or, au prochain mercato estival, il partirait en joueur libre.
Tessema dirigera le classico L’arbitre éthiopien, Bamlak Tessema, a été désigné par la FTF pour diriger le classico EST-ESS. Ce match en retard comptant pour la 7ème journée de la Ligue 1 aura lieu demain à 14h00 sur la pelouse du Stade olympique de Radès.
ST : le Nigérian Sikiru débarque Le Stade Tunisien a officialisé hier le transfert de l’attaquant nigérian, Alimi Siriku. Agé de 23 ans, cet international nigérian est le meilleur buteur de la sélection de son pays au dernier CHAN. Il est également le troisième buteur du championnat
nigérian cette saison, outre qu’il a été le quatrième meilleur