Accueil Sport Le stade tunisien au revelateur du club africain : Les derniers ajustements

Le stade tunisien au revelateur du club africain : Les derniers ajustements


Le Club Sportif de Menzel Bouzelfa relève l’ASRéjiche.


Après le désistement de l’Avenir Sportif de Réjiche, le ST va affronter un autre club de deuxième division pour une dernière revue d’effectif avant la reprise du championnat.
Il s’agit du CSMB qui évolue dans le même groupe que celui de l’AS Réjiche. Le match aura lieu aujourd’hui au stade Hédi- Neifer, à partir de 14h00, à huis clos. Une occasion propice pour le coach de l’équipe du Bardo afin de tester la formation type devant affronter le CA le dimanche 9 pour le compte de la première journée retour.

Les adieux de Mbenza
Les joueurs africains récemment recrutés sont tous qualifiés. Les Alimi Sikiru, Victor, Sydric sont donc à la disposition de l’entraîneur. Reste le cas de Jacques Médina qui a certes résilié son contrat avec le CAB, sauf qu’un élément du dossier adressé à la FTF était manquant, à savoir la signature du secrétaire général cabiste. Ce faisant, les joueurs convalescents, tels que Bnina, Daisson et Laâyouni sont tous rétablis. Ils ont repris les entraînements récemment. Volet Mbenza, finalement, le Congolais pourra mettre le cap sur l’équipe belge, le Cercle de Bruges, après avoir achevé les démarches administratives d’usage (visa obtenu). Une réception d’adieu sera organisée, en son honneur, par le comité directeur au début de la semaine prochaine, nous a confié Lassaâd Mghirbi, responsable de l’équipe .

Un public nombreux attendu
La Ligue a accordé 1.000 places en tribunes pour les supporteurs du ST lors du match contre le CA, et ce, sans compter les abonnés. Le comité directeur de l’équipe du Bardo envisage d’accorder quelques invitations pour le CA.
Un public record est attendu en raison de la baisse des prix des abonnements lors de la phase retour du championnat, notamment suite aux bons résultats réalisés par l’équipe lors de la phase aller.

Salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *