
Au moins deux matches-phares dans chaque poule.
La troisième journée retour de la première phase du championnat national comporte de grands formats dans chaque poule. En poule «A» , le match choc opposera le second au classement Mornag (intraitable à domicile) à son poursuivant « Red Wolf » qui s’est réveillé la semaine dernière en gagnant en déplacement après deux défaites de suite. Outik et La Marsa partiront , en effet, avec les faveurs des pronostics face à leurs adversaires respectifs Pont Bizerte et Al Koubaa. En poule «B», le pole d’attraction sera à Korba qui abritera le derby entre le Club de Korba et Kéribis. A l’instar du match aller qui s’est terminé en faveur de l’équipe visiteuse (2-3), celui de cette journée sera passionnant et spectaculaire.
La mission du leader Hammamet ne sera pas facile face à un de ses dauphins, à savoir Dar Châabane, difficile à manier à domicile. Beni Khiar, un des dauphins, sera logiquement sur du velours en recevant Assomaa casée en bas de tableau.
Un bon test
En poule «C», le match entre le leader Red Star Sousse et Ouardanine constitue un bon test pour les deux équipes. L’équipe locale pour consolider son poste en tête du tableau et Ouardanine pour rester parmi le groupe du haut du classement. Passons à un autre choc. Al Messâadine-Arriadh sera attractif en raison du niveau très rapproché des deux équipes. Pour les deux autres matches, les victoires n’échapperont pas à Agareb et Saheline mieux classées que leurs adversaires respectifs Ahely (lanterne rouge) et Ittihad .En poule «D», le match-phare se déroulera entre le leader Bouarada et son dauphin Sbeitla.
Programme
Poule «A»
Tronja-Al Mawani
Al Koubaa-La Marsa
Mornag-Red Wolf
Pont Bizerte-Outik
Poule «B»
Al Mourouj-Al Maamoura
Korba-Kéribis
Dar Châabane-Hammamet
Béni Khiar-Assomaa
Poule «C»
Red Star Sousse-Ouardnine
Al Messadine-Arriadh
Ahely-Agareb
Saheline-Al Ittihad
Poule «D»
Siliana-Aigle Feriana
Sbeitla-Bouarada
S.K.