Accueil A la une Coronavirus | La Goulette : Fermeture du service des urgences de l’hôpital Kheireddine

Coronavirus | La Goulette : Fermeture du service des urgences de l’hôpital Kheireddine

La direction de l’hôpital régional Kheireddine, à la Goulette (Tunis) a décidé, vendredi, de fermer temporairement le service des urgences, en raison de la détection d’un cas testé positif au coronavirus.

Cet établissement a affirmé dans un communiqué publié aujourd’hui que le travail se poursuivra de manière ordinaire dans les autres services du jour, tel que les départements de dialyse et de radiologie, le laboratoire et la pharmacie.

Une équipe médicale et paramédicale sera chargée du renouvellement des ordonnances et des mesures seront prises pour assurer la protection des cadres médicaux et paramédicaux et des agents qui ont eu un contact avec la personne contaminée, apprend-on de même source. Ils ont aussi été placés en quarantaine.

La municipalité de la Goulette avait, pour sa part expliqué, qu’un soixantenaire , souffrant du diabète, s’est présenté aux urgences de l’hôpital en question à la recherche de soins avant de présenter les symptômes de la contraction du coronavirus. Les prélèvements qui ont été effectués sur lui ont affirmé, le 25 mars, sa contraction du coronavirus.

Une équipe de la municipalité s’est chargée de la stérilisation de tous les départements de l’hôpital, apprend-on de même source.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans A la une

Un commentaire

  1. jean paul guet

    27 mars 2020 à 19:43

    et ben tiens trop facile on ferme l hopital au moment du besoin mais que font nos soigneurs serais ce juste interesser a soigner des petits bobo en zappant a longueur de journnée sur leurs phones voir leur copines rerement leurs epouses ou le solde de leurs compte quaurais dit hipocrate si demain il revenait alors si je viens vous voir me fermer pas la porte …….. je ne suis qu un gars du peuple mais combien d argent je represente surement pas grand chose a vos regard

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *