La municipalité de Sfax a décidé, vendredi, de rouvrir le marché municipal aux poissons de Bab Jebli à partir de samedi 4 avril 2020.
Selon le maire de Sfax, Mounir Elloumi, cette mesure a pour objectif de faire face à la détérioration de la situation socio-économique des poissonniers en raison de la fermeture du marché.
Il a affirmé que des mesures rigoureuses ont été entreprises au niveau de ce marché pour organiser l’entrée et la sortie des consommateurs de manière à assurer la protection des marchands et des clients contre le risque de contamination au covid-19.
Par ailleurs, la même source a souligné, à l’Agence TAP, qu’une campagne de désinfection a été menée par la municipalité dans les quartiers populaires de Sfax afin de lutter contre la propagation du coronavirus.
kadaf
4 avril 2020 à 08:18
tout cela est bien rapide le virus est toujours la et n’a pas reculé.On fait pariel au marché de gros,tout les efforts fait par les tunisiens vont tomber a l’eau ou alors prepare t’on le deconfinement total pour le ramadan.Helas le virus sera encore la.