L’énergumène qui a voulu montrer les bienfaits de vivre dans les pays riches en s’alimentant illicitement dans les rayons alimentaires a été arrêté par les forces de l’ordre allemandes.
Pêché de jeunesse ou d’orgueil, le jeune inconscient n’a pas eu la bonne idée de tourner une telle vidéo en pleine période de confinement planétaire lié à l’épidémie du nouveau coronavirus. Décidément certains citoyens tunisiens une fois à l’étranger sont capables de commettre les pires incivilités, eux qu’on croyait capables de tenir une bonne conduite, une fois hors du pays. Après l’affaire du tunisien qui a giflé un policier ivoirien en pleine rue à Abidjan en Côte d’Ivoire il y a un mois écopant au passage d’une peine de prison assortie d’une amende, rebelote cette fois-ci en Allemagne. En effet, une vidéo amateur tournée par un complice montre un individu portant un léger sac à dos déambuler allègrement entre les rayons d’un supermarché pour s’alimenter de fromage et de yaourt dans les rayons frais, de sodas et de raisins et de fraises dans le rayon fruit. Une règle interdite en tout état de cause qui n’a pas dérangé notre concitoyen qui se moque comme d’une guigne d’adopter un comportement honorable pris par une faim dévorante. Le journal allemand Bild n’a pas tardé à annoncer l’arrestation du coupable en situation irrégulière qui n’a rien compris aux règles d’intégration dans les pays développés et cause du tort à l’image de la Tunisie et lèse ses concitoyens au moment d’obtenir des droits de séjour ou de résidence au sein de l’Union Européenne.
Pour rappel, le dimanche 5 avril une vidéo partagée sur les réseaux sociaux a montré l’indécence du comportement d’une frange de Tunisiens à l’étranger. Les autorités allemandes n’ont pas tardé à réagir et ont procédé à l’arrestation du dénommé Ali Abdessalem. D’après le contenu de l’information en allemand, elles l’accusent de meurtre avec préméditation en propageant le virus corona à l’intérieur d’un magasin de denrées alimentaires. Ceci après s’être filmé en train de consommer de la nourriture sur place et les laissant dans un état impropre à la consommation.
turtigel
17 avril 2020 à 08:25
Vous devriez aussi traduire ce qu’il dit. Il dit : « l’occident a pillé les richesses des pays arabes, donc on a le droit de se servir car tout nous appartient. L’occident a exploité les ressources des arabes alors j’ai envie de me venger. »
aghioul
16 mai 2020 à 01:28
arabes depuis quand?L’arabe est en arabie saoudite ayaghioul
sab953
6 septembre 2020 à 10:28
Rien excuse ce qu’il a fait. Il n’a pas été éduqué ce bon à rien.
Toujours les mêmes excuses à pleurer par contre il ne parle pas du gouvernement tunisien.
Il vient dans un pays où il n’a aucun respect.
Les immigrés comme lui qui viennent en Europe c’est la poubelle du bled.
Le problème en Europe c’est qu’ils sont trop indulgents avec des mecs comme lui.
Si ils l’ont arrêté tant mieux mais j’espère qu’il aurait une peine exemplaire et une expulsion dans son pays sans possibilité de revenir en Europe.
toubib
17 avril 2020 à 10:37
Cet individu n’est qu’un parmi des centaines de milliers d’oikophobes imposant leurs comportements religieux et sociaux en Europe à des pays si tolérants et génereux. C’est l’intolérance, la haine de la société qui l’accueille (la famille algérienne Merah détestait la France et les « mangeurs de porcs »), la volonté d’imposer ses codes culturels (les femmes voilées, le halal partout) et c’est à chaque coin de rue et en permanence en France ou en Allemagne. DONC NON AUX OIKOPHOBES !
Sasa
17 avril 2020 à 20:48
Mais pourquoi vous mettez la l’islam dans votre bouche salle
L’islam est innocente de ces énergumène et de vous monsieur
aghioul
16 mai 2020 à 01:30
apprends d’abord a écrire correctement l’islam masculin donc innocent pas innocente ayaghioul
Bravo
17 avril 2020 à 21:56
Vous pensez vraiment que cet individu est aller a l’étranger pour imposer sa religion et vous faites le lien entre un abrutis qui n’a pas de cerveau et merah. Franchement je vous tire mon chapeau.
icichezmoi
17 avril 2020 à 15:10
je n’ai jamais vu un seul immigré tunisien ou maghrébin en général essayé de s’intégrer d’aucune manière, toujours dans l’outrance la provocation, la vulgarité et bien souvent la délinquance.
je ne sais pas pourquoi nos dirigeants s’obstinent à nous imposer votre présence on ne peut plus vous supporter.
#lesratssouillentlanourriture.
#restezchezvous.
#onseratmieuxsansvous
Bravo
17 avril 2020 à 22:00
Dans le pays des aveugles le borgne est roi.
Abdennour
17 avril 2020 à 18:43
Mettez les dans un paquebot de préférence un pétrolier envoyer
RAOUF
17 avril 2020 à 20:53
Quand on est un looser, on a la haine contre tous ceux qui ont pu s’en tirer, fussent-ils allemands ou autres. On voit dans la réussite de l’autre, la raison de son propre échec. Ils sont des milliers comme lui à errer dans tous les pays d’Europe, entre vol, drogue, mendicité et criminalité, voire terrorisme…..quand je les croise, je ne peux que comprendre certains mouvements d’extrême droite qui ne font plus de distinguo entre le bon étranger et le nuisible.
Narmer
17 avril 2020 à 23:04
le Coronavirus n’existe pas , c’est une grippe c »est une escroquerie de gauchiste mondialiste
qu’ils veulent nous imposer par la peur et la terreur L’écologie !!
Yves Huvier
19 avril 2020 à 07:53
Vous êtes vraiment pitoyable, heureusement très peu de gens raisonnent comme vous, votre place est à l’asile
aghioul
16 mai 2020 à 01:32
bravo tu es plus intelligent que tous abruti je te souhaite de l’attraper et que les hopitaux te refusent
Aziz
17 avril 2020 à 23:18
On nous montre un jeune tunisien clandestin .
Il faudrait montrer les Allemands en Tunisie faire leur course en matière première.
Bouhlel
17 avril 2020 à 23:54
C est 1 sale race Rien de Rien.donc l Etat allemand occupé d lui ou l ambassade tunisienne.
Belhedi najib
18 avril 2020 à 00:47
Un débile inculte go3r
katarina
18 avril 2020 à 08:03
les allemands pillent l’Afrique et la Tunisie? c’est l’inverse rien que l’union africaine est financé à 70% par nous, le Maroc reçoit l’aide internationale la plus élevé, macron verse encore plus d’aide en plus de l’aide déjà versée, donc c’est l’inverse, il faut stopper toutes ces aides…..
Wass
18 avril 2020 à 08:40
Comment voulez vous que chaqu’un reste chez-soi alors que nous vivons dans un monde où nous sommes tous lié. Aujourd’hui c’est les africains qui emigres, hier c’était les européens qui fuient leur continent et demain a qui sera le tour. Soyons ouvert les uns envers les autres c’est la meilleure des solutions Sinon je pourrais vous rappeler les pires heures de l’histoire de certaine personne qui ont laissé des commentaires sur cette page.
Soyons tous soudé c’est le meilleur conseil que je pourrais donner a bon entendeur.
L 'Arabe
18 avril 2020 à 10:01
Cette article mais les tunisiens dans le même sac, nous avons l’impression de lire un journal de propagande fachos d’autant plus que l’islam est mêlé à un simple dérangé d’esprit.
jean paul guet
21 avril 2020 à 19:07
toi tunisien quand tu commence a deconner tu fait pas semblent mais gare a la punition tu abuses trop de ta liberté la on n es pas au bleed
JEAN MICHEL FARGE
1 mai 2020 à 18:08
ca ne sert a rien de discuter ce mec se comporte mal il est imigré et bien retour au bled mon ami,et fait pariel dans les supers marchés tunisiens .Sur que tu vas compter tes cotes.
Taoufik ben Laroussi
3 juillet 2020 à 11:28
Une vraie saleté ce type qui devrait être arrêté et jeté dansune prison avant de le refouler dans son village pour y croupir!
moi
5 juillet 2020 à 07:36
Rien d’extraordinaire : un désœuvré, qui rejette son échec social sur la soi disant colonisation qui a volé les tunisiens. C’est un pauvre type, drogué et alcoolo, qui effectivement est une honte pour la Tunisie et son image. Il devrait être gentiment reconduit dans son pays pour être resocialisé et rééduqué, en passant probablement par la case prison.
Caballero
21 juillet 2020 à 15:03
Chez nous, a l´Espagne, nous savions que le peuple tunisienne n´esta pas representée pour cette tipe d´indivudus. Nous aprecións la Tunisie, sa culture, e ses bonnes coûtumes.
Cette individu n ´ests pas representatif.
Tunisien Zmigri
24 août 2020 à 01:15
Je suis triste pour ce jeune qui a été opprimé durant toute sa jeunesse par ses parents, son école et son gouvernement. Il se retrouve dans un pays qui oeuvre différemment et a fait une erreur. Ce sera la leçon de sa vie. Une intégration sociale est impérative pour ses gens laissés à eux-mêmes.
Tunisien Zmigri
24 août 2020 à 01:16
Ces gens et non ses gens
kira
25 août 2020 à 10:43
en Italie c’est la meme chose. narco, alcool, pas travaille…bah!