L’énergumène qui a voulu montrer les bienfaits de vivre dans les pays riches en s’alimentant illicitement dans les rayons alimentaires a été arrêté par les forces de l’ordre allemandes.

Pêché de jeunesse ou d’orgueil, le jeune inconscient n’a pas eu la bonne idée de tourner une telle vidéo en pleine période de confinement planétaire lié à l’épidémie du nouveau coronavirus. Décidément certains citoyens tunisiens une fois à l’étranger sont capables de commettre les pires incivilités, eux qu’on croyait capables de tenir une bonne conduite, une fois hors du pays. Après l’affaire du tunisien qui a giflé un policier ivoirien en pleine rue à Abidjan en Côte d’Ivoire il y a un mois écopant au passage d’une peine de prison assortie d’une amende, rebelote cette fois-ci en Allemagne. En effet, une vidéo amateur tournée par un complice montre un individu portant un léger sac à dos déambuler allègrement entre les rayons d’un supermarché pour s’alimenter de fromage et de yaourt dans les rayons frais, de sodas et de raisins et de fraises dans le rayon fruit. Une règle interdite en tout état de cause qui n’a pas dérangé notre concitoyen qui se moque comme d’une guigne d’adopter un comportement honorable pris par une faim dévorante. Le journal allemand Bild n’a pas tardé à annoncer l’arrestation du coupable en situation irrégulière qui n’a rien compris aux règles d’intégration dans les pays développés et cause du tort à l’image de la Tunisie et lèse ses concitoyens au moment d’obtenir des droits de séjour ou de résidence au sein de l’Union Européenne.

Pour rappel, le dimanche 5 avril une vidéo partagée sur les réseaux sociaux a montré l’indécence du comportement d’une frange de Tunisiens à l’étranger. Les autorités allemandes n’ont pas tardé à réagir et ont procédé à l’arrestation du dénommé Ali Abdessalem. D’après le contenu de l’information en allemand, elles l’accusent de meurtre avec préméditation en propageant le virus corona à l’intérieur d’un magasin de denrées alimentaires. Ceci après s’être filmé en train de consommer de la nourriture sur place et les laissant dans un état impropre à la consommation.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Salem Kechiche
Charger plus dans à la une

18 Commentaires

  1. turtigel

    17/04/2020 à 08:25

    Vous devriez aussi traduire ce qu’il dit. Il dit : « l’occident a pillé les richesses des pays arabes, donc on a le droit de se servir car tout nous appartient. L’occident a exploité les ressources des arabes alors j’ai envie de me venger. »

    Répondre

  2. toubib

    17/04/2020 à 10:37

    Cet individu n’est qu’un parmi des centaines de milliers d’oikophobes imposant leurs comportements religieux et sociaux en Europe à des pays si tolérants et génereux. C’est l’intolérance, la haine de la société qui l’accueille (la famille algérienne Merah détestait la France et les « mangeurs de porcs »), la volonté d’imposer ses codes culturels (les femmes voilées, le halal partout) et c’est à chaque coin de rue et en permanence en France ou en Allemagne. DONC NON AUX OIKOPHOBES !

    Répondre

    • Sasa

      17/04/2020 à 20:48

      Mais pourquoi vous mettez la l’islam dans votre bouche salle
      L’islam est innocente de ces énergumène et de vous monsieur

      Répondre

    • Bravo

      17/04/2020 à 21:56

      Vous pensez vraiment que cet individu est aller a l’étranger pour imposer sa religion et vous faites le lien entre un abrutis qui n’a pas de cerveau et merah. Franchement je vous tire mon chapeau.

      Répondre

  3. icichezmoi

    17/04/2020 à 15:10

    je n’ai jamais vu un seul immigré tunisien ou maghrébin en général essayé de s’intégrer d’aucune manière, toujours dans l’outrance la provocation, la vulgarité et bien souvent la délinquance.
    je ne sais pas pourquoi nos dirigeants s’obstinent à nous imposer votre présence on ne peut plus vous supporter.

    #lesratssouillentlanourriture.
    #restezchezvous.
    #onseratmieuxsansvous

    Répondre

    • Bravo

      17/04/2020 à 22:00

      Dans le pays des aveugles le borgne est roi.

      Répondre

  4. Abdennour

    17/04/2020 à 18:43

    Mettez les dans un paquebot de préférence un pétrolier envoyer

    Répondre

  5. RAOUF

    17/04/2020 à 20:53

    Quand on est un looser, on a la haine contre tous ceux qui ont pu s’en tirer, fussent-ils allemands ou autres. On voit dans la réussite de l’autre, la raison de son propre échec. Ils sont des milliers comme lui à errer dans tous les pays d’Europe, entre vol, drogue, mendicité et criminalité, voire terrorisme…..quand je les croise, je ne peux que comprendre certains mouvements d’extrême droite qui ne font plus de distinguo entre le bon étranger et le nuisible.

    Répondre

  6. Narmer

    17/04/2020 à 23:04

    le Coronavirus n’existe pas , c’est une grippe c »est une escroquerie de gauchiste mondialiste
    qu’ils veulent nous imposer par la peur et la terreur L’écologie !!

    Répondre

    • Yves Huvier

      19/04/2020 à 07:53

      Vous êtes vraiment pitoyable, heureusement très peu de gens raisonnent comme vous, votre place est à l’asile

      Répondre

  7. Aziz

    17/04/2020 à 23:18

    On nous montre un jeune tunisien clandestin .
    Il faudrait montrer les Allemands en Tunisie faire leur course en matière première.

    Répondre

  8. Bouhlel

    17/04/2020 à 23:54

    C est 1 sale race Rien de Rien.donc l Etat allemand occupé d lui ou l ambassade tunisienne.

    Répondre

  9. Belhedi najib

    18/04/2020 à 00:47

    Un débile inculte go3r

    Répondre

  10. katarina

    18/04/2020 à 08:03

    les allemands pillent l’Afrique et la Tunisie? c’est l’inverse rien que l’union africaine est financé à 70% par nous, le Maroc reçoit l’aide internationale la plus élevé, macron verse encore plus d’aide en plus de l’aide déjà versée, donc c’est l’inverse, il faut stopper toutes ces aides…..

    Répondre

  11. Wass

    18/04/2020 à 08:40

    Comment voulez vous que chaqu’un reste chez-soi alors que nous vivons dans un monde où nous sommes tous lié. Aujourd’hui c’est les africains qui emigres, hier c’était les européens qui fuient leur continent et demain a qui sera le tour. Soyons ouvert les uns envers les autres c’est la meilleure des solutions Sinon je pourrais vous rappeler les pires heures de l’histoire de certaine personne qui ont laissé des commentaires sur cette page.
    Soyons tous soudé c’est le meilleur conseil que je pourrais donner a bon entendeur.

    Répondre

  12. L 'Arabe

    18/04/2020 à 10:01

    Cette article mais les tunisiens dans le même sac, nous avons l’impression de lire un journal de propagande fachos d’autant plus que l’islam est mêlé à un simple dérangé d’esprit.

    Répondre

  13. jean paul guet

    21/04/2020 à 19:07

    toi tunisien quand tu commence a deconner tu fait pas semblent mais gare a la punition tu abuses trop de ta liberté la on n es pas au bleed

    Répondre

  14. JEAN MICHEL FARGE

    01/05/2020 à 18:08

    ca ne sert a rien de discuter ce mec se comporte mal il est imigré et bien retour au bled mon ami,et fait pariel dans les supers marchés tunisiens .Sur que tu vas compter tes cotes.

    Répondre

Laisser un commentaire