Le juge d’instruction chargé de l’affaire de détournement de 111 mille dinars de la caisse de la Société régionale de transport de Siliana (SRTS) a décidé samedi, de remettre en liberté deux suspects tout en émettant une décision d’interdiction de voyage à leur encontre, en attendant la poursuite de l’enquête, selon le porte parole du tribunal de première instance de Siliana Mohamed Tahar Kanzari .
Cette décision est intervenue suite à l’interrogatoire des suspects et la restitution de l’argent dérobé, a précisé à l’agence Tap, Kanzari.
Le ministère du transport et de la logistique avait annoncé depuis deux jours que le PDG de la SRTS a déposé une plainte auprès du ministère public, contre un agent de la société pour le détournement d’un montant de 111 mille dinars et qu’une enquête a été ouverte.
Le ministère a précisé qu’une mission d’audit, a montré qu’un agent de la SRTS a dérobé les 111 mille dinars, en s’abstenant de verser une partie des recettes des abonnements au titre de l’année 2019.