Une enquête administrative a été ouverte conjointement entre le ministère des affaires sociales et le ministère des affaires étrangères dans l’affaire de l’agression de l’attachée sociale par le consul de Tunisie à Munich (Allemagne) a indiqué le directeur général de l’observatoire national de la migration (ONM), Abderraouf Jemal.
Il a souligné dans une déclaration à la TAP que cette enquête administrative a pour but de faire la lumière sur les circonstances de cette agression et de déterminer les responsabilités.
« Un rapport sera rédigé par la suite permettant d’infliger des sanctions administratives contre l’agresseur » a-t-il relevé, précisant que ces actes portent atteinte à l’image de la Tunisie.
Il a affirmé que l’attachée sociale, victime de l’agression a quitté l’hôpital après avoir reçu les soins et poursuit actuellement sa convalescence à domicile.
À noter que des informations ont été relayées sur les réseaux sociaux et quelques médias électroniques selon lesquelles l’attachée sociale au consulat de Tunisie à Munich, Leila Béjaoui épouse Jeribi a été victime d’une agression de la part du consul.
Liberte
27 avril 2020 à 16:59
C’est bien d’ouvrir une enquête, mais pour aboutir à quoi on va aboutir ?