Les autorisations d’entrée et de sortie de et vers le gouverneur de Kasserine sont suspendues, à partir de jeudi 21 jusqu’à mardi 26 mai 2020, sur arrêté du gouverneur, Mohamed Semcha.
Cette décision coïncide avec l’avènement de l’Aïd El Fitr, est-il précisé dans un communiqué du gouvernorat. Elle s’inscrit dans le cadre de la prévention contre la Covid-19. Tout contrevenant sera soumis à l’isolement sanitaire obligatoire dans un centre spécialisé, avertit la même source.
Dans une conférence de presse, le 14 mai 2020, à la Kasbah, la ministre chargée des grands projets Lobna Jeribi avait annoncé que les déplacements entre les gouvernorats seront interdits en période d’Aïd pour empêcher la propagation du virus Sars-CoV-2, entre les régions.
Le gouvernorat de Kasserine compte parmi les 7 régions où l’on enregistre zéro cas de contamination en cours.
Liberte
18 mai 2020 à 07:11
On doit avoir un passeport spécial pour circuler librement à Kasserine,, pourquoi tout ça se produit uniquement dans cette ville sinistrée par le chômage, la misère et le social qui laisse beaucoup à désirer. Le jour où le gouvernera basculera sous tutelle algérienne il sera trop tard.
Zeibi
19 mai 2020 à 21:42
Pour une fois qu on n est pas concernés par une misère ou par une crise économique comme ça à tjs été le cas pour notre ville on préfère être isolés du monde de la civilisation …alors merci de nous laisser peinards