Une personne (60 ans) est décédée et 14 ouvriers et ouvrières agricoles ont été blessés dans un accident de la route survenu, mardi à l’aube, dans la localité de Tfifila (délégation d’Ain Jaloula) au niveau de la route régionale n°99 reliant la ville de Kairouan à celle d’Ouslatia.
L’accident a eu lieu lorsqu’un camion chargé de moutons est entré en collision, suite à un dépassement interdit, avec un autre camion léger transportant des ouvrières et ouvrières agricoles pour collecter du romain à Djebel Errihane dans la délégation d’Ouslatia .
Deux blessés ont été transportés à l’hôpital local d’Ouslatia alors que les douze autres ont été transférés vers l’hôpital régional Ibn Jazzar à Kairouan.
Les blessés, dont 10 femmes et deux hommes âgés entre 35 et 65 ans, souffrent de lésions et fractures. Ils bénéficient des soins nécessaires à l’hôpital et leur état de santé est stationnaire, a indiqué à l’Agence TAP le directeur de l’hôpital Ibn Jazzar, Mokhtar Ayadi.
Les unités de la garde nationale à Ouslatia ont arrêté le conducteur du camion chargé des moutons ainsi que son compagnon et une enquête a été ouverte suite à cet accident.
Liberte
16 juin 2020 à 12:13
Il est vraiment temps de modifier l’état des routes nationales en Tunisie en rajoutant une voix au lieu des deux dans l’ensemble du pays.