«Ache Li Sar», 2e single en clip de la chanteuse Emna Saâdi, paraîtra sur toutes les plateformes de streaming.
Avec ce second titre, l’artiste invite à la découverte d’une quête intérieure marquée par la dualité. Entre ombre et lumière, vide et repères, «Ache Li Sar» questionne certains paradoxes intérieurs. Ces questionnements émanent de l’artiste en espérant qu’ils puissent toucher son public : une musique donnée en transe, rythmée par les percussions et les mélodies intenses, vibrantes. «Ache Li Sar» c’est «ne pas trancher entre le bien et le mal, et les confronter pour mieux les révéler rendant Emna, vulnérable et invincible, muse et artiste», d’après ce que cite un communiqué, transmis aux médias pour la promo de cette sortie musicale.
Le premier clip single «Mahboub Galbi» a rassemblé en quelques semaines 500.000 vues sur YouTube : succès fulgurant visible sur les playlists de plusieurs radios à travers le Maghreb et la playlist Tsugi de «Libération» en janvier 2021.
Cette Tunisienne a connu de multiples passages et expériences artistiques : le rock à 16 ans, puis le jazz avec un premier album en 2018. Elle vise de nouveaux cieux aujourd’hui avec du son électro arabisé, plus proche de Deena Abdelwahed.
La sortie de «Ache Li Sar» a eu lieu le 12 février courant et est également disponible en clip réalisé par Valentin Pitarch et accessible sur Youtube.