4 décès supplémentaires et 127 nouvelles contaminations par le coronavirus (un taux de positivité de 3,78 %) ont été recensés le 25 novembre courant a rapporté, vendredi soir, le ministère de la santé.
Dans son bulletin quotidien sur la situation épidémique dans le pays, le ministère a fait savoir que le nombre de décès totalisés depuis l’apparition du virus en Tunisie en mars 2020, s’est élevé à 25 mille 362 morts.
Par ailleurs, le nombre total de guérisons s’est élevé, à la même date, à 690 mille 571 cas après le rétablissement de 108 personnes le 25 novembre 2021.
Selon la même source, le nombre d’hospitalisations dans des établissements de santé des secteurs public et privé s’est élevé à 146 malades dont 42 se trouvent dans les services de soins intensifs et 13 sont placés sous respirateurs artificiels.
Par ailleurs, le ministère a précisé au sujet des chiffres liés aux décès que le nombre de morts publié quotidiennement représente le nombre de victimes signalé le même jour, celui des décès survenus au cours des dernières 24 heures et déclarés au cours de la même journée, et les décès non déclarés survenus les jours précédents.