Accueil Sport Expatriés : Juste récompense pour Hannibal

Expatriés : Juste récompense pour Hannibal

Mejbri, 18 ans, révélation africaine de l’année.

Hannibal, stratège international tunisien, a récemment été élu révélation africaine de l’année suite à un sondage effectué par le site foot Africa. Le milieu des Red Devils devance au classement le Fennec Adem Zorgane et l’Etalon Edmond Tapsoba.

Abha : Bguir rempile

Saâd Bguir restera désormais à Abha jusqu’ en  juin 2025. L’ancien milieu offensif de l’Espérance Sportive de Tunis, passé en Arabie saoudite depuis quelque temps déjà, a signé cinq buts en championnat, l’année passée.

Ettihad Misrata engage Mourad Okbi

Ettihad Misrata a choisi Mourad Okbi pour veiller sur les destinées de l’équipe fanion. Okbi succède au Serbe Branko Smiljanic à la tête de l’équipe libyenne qui pointe au pied du podium (groupe B) du championnat libyen jusque-là.

Opération réussie pour Yassine Meriah

Passé sur le billard suite à une blessure musculaire, Yassine Meriah devra observer un repos de six mois avant de retaper dans un ballon et réintégrer son équipe d’Al Aïn  des Emirats arabes unis.

Sliti enchaîne  

Avant de rejoindre l’équipe de Tunisie, l’attaquant d’Al Ettifaq a marqué un précieux but en faveur des siens, à la 85’, face Al Feyhaa. Ce but a permis à El Ettifaq d’éviter la défaite. C’est la 3e réalisation de Sliti cette saison. Son club est classé 9e au sein de la hiérarchie.   

Ben Ouanes montre la voie à Kasimpasa

En Turquie, Mortadha Ben Ouanes a ouvert le score en faveur de Kasimpasa face au Club de Kocaelispor. Score final (5-2) pour Kasimpasa, grâce en partie à un brillant Ben Ouanes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *