NEWS | La rupture semble actée entre Yâakoubi et l’EST

1,718
Le défenseur central de l’Espérance exige sa prime de rendement.

La rupture semble actée entre l’EST et Mohamed Ali Yâakoubi. Libre de droit en fin de saison, l’axial de l’Espérance ne joue plus depuis quelque temps et serait en passe de saisir qui de droit pour réclamer ses primes de rendement. Yâakoubi devrait ainsi s’en remettre à la commission relevant de la FTF pour avoir gain de cause.   

Barrage Mondial: Sadok Selmi pour Nigeria-Ghana

Outre Bamlack Tessema au sifflet de Mali-Tunisie, le 25 mars courant à Bamako, Sadok Selmi officiera lors le choc Nigeria-Ghana, le 29 mars 2022 à Abuja (match retour). L’arbitre tunisien sera assisté par son compatriote Khelil Hassani et le Libyen Mseaed Attia. Le quatrième arbitre sera le Tunisien Haïthem Guirat.

C3 : un trio arbitral rwandais pour CSS-Pyramids FC

La CAF a désigné un trio arbitral rwandais pour diriger le match opposant le CSS-Pyramids, pour le compte de la quatrième journée du groupe A de la phase de poules de la C3. L’arbitre central Jean Claude Ishimwe sera assisté par Mutuyimana Dieudonné et Bwiliza Raymond Nonati. Le quatrième arbitre sera Louis Hakizimana. Le coup d’envoi du match est prévu ce dimanche, à partir de 20h00.    

UST : le Mauritanien Cheïkh El Welly met les voiles

L’UST tient un accord avec le Mauritanien, Yassine Cheïkh El Welly. Résiliation à l’amiable donc entre le joueur et son désormais ex- club employeur. Rappelons qu’El Welly, transfuge du club libyen Khaleej Sirte SC, a été victime il y a quelque temps d’une blessure aux ligaments croisés.

Laisser un commentaire