Accueil Sport NEWS: Iheb Mbarki sur le marché

NEWS: Iheb Mbarki sur le marché

Rupture à l’amiable avec l’USM.

Mbarki, latéral droit des Bleus de Monastir, va quitter l’USM après avoir trouvé un terrain d’entente pour une résiliation à l’amiable. Signataire avec le club du Ribat en janvier 2022, Mbarki, ex-Cabiste passé aussi par Evian et l’EST, se retrouve donc libre de droit après avoir disputé onze matchs sous la casaque des Bleus, et pourra donc opter pour le club de son choix, à 30 ans accomplis.

Stade Tunisien : le président hausse le ton

Noureddine Ben Briki, président du ST, a récemment haussé le ton après le cuisant revers des Bardolais face  au CAB en Coupe de Tunisie. Le président stadiste a ainsi prévenu les joueurs que nul n’est indispensable à l’approche de la préparation d’avant- saison où le ST retrouvera l’élite.

Al Arabi veut prolonger Youssef  Msakni

Al Arabi SC veut conserver Msakni et donc renouveler le contrat-prêt avec l’international tunisien. Des discussions auraient même déjà débuté avec Al Duhail en ce sens. Msakni avait opté pour Al Arabi en janvier 2021, le temps d’une saison et demie, sous forme de prêt.

L’Etoile emboîte le pas au CS Chebba

L’Etoile Sportive du Sahel a formulé  une évocation contre le Club Africain, contestant, tout comme le CS Chebba, la présence dans l’aire de jeu du président clubiste Youssef  Elmi.

Quid de la finale du «Super continental »?

Le Maroc se serait porté candidat pour accueillir la finale de la Supercoupe d’Afrique. L’apothéose attendue mettra aux prises le WAC (vainqueur de la C1) et la RS Berkane (détenteur de la C3). Rappelons que les quatre dernières éditions de la Supercoupe d’Afrique ont eu lieu au Qatar.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *