Le CSS dans la tourmente : Nouveaux ennuis financiers…

3,238

 

Aït Mrabet a refusé une offre de réconciliation pour renoncer à une partie de son dû.

Le CSS risque de nouveaux ennuis d’ordre financier. Le comité directeur de Mohamed Trabelsi est appelé à gérer un vieux contentieux financier opposant le club à son ancien joueur algérien, Mihoub Aït Mrabet. Selon Foot 24, le joueur a refusé une offre de réconciliation pour renoncer à une partie de son dû. Mihoub Aït Mrabet tient à ce que le verdict prononcé par le TAS en sa faveur soit exécuté à la lettre par le CSS. Comme l’affaire a été portée il y a plus d’un an devant la commission des litiges de la Fifa, le CSS risque de nouvelles sanctions, notamment une déduction de points au classement. Pour éviter de nouvelles sanctions, le CSS doit payer son dû au joueur, soit un montant d’environ 800.000 dinars, avant la fin du mois en cours.

Eduwo et Sokari acceptent le compromis

Toujours selon la même source, deux anciens joueurs ont accepté, par contre, le compromis proposé par le comité directeur de Mohamed Trablesi. Il s’agit des deux anciens joueurs nigérians Kingsley Eduwo et Kingsley Sokari.

Report de l’assemblée élective

Les soucis financiers du CSS expliqueraient  pourquoi on ne se bouscule pas devant le portillon. En effet, le comité directeur provisoire a annoncé dans un communiqué, publié lundi soir, que la commission indépendante des élections n’a reçu aucune candidature pour les élections d’un nouveau comité directeur pour le mandat 2022-2024. C’est pourquoi les élections ont été reportées pour le 3 février 2023.

Achref Habbassi forfait contre l’EST

En prévision de l’explication de ce dimanche contre l’EST, Anis Boujelbène sera privé des services d’Achref Habbassi, forfait pour cause de blessure. Habassi a encore 10 jours de repos à observer avant de pouvoir retrouver le chemin des entraînements. Le CSS, qui reste sur une défaite devant le CS Chebba lors de la dernière sortie comptant pour la 7e journée de la première phase du championnat, aspire à renouer avec le succès. La tâche du revenant Anis Boujelbène ne sera pas de tout repos, en déplacement à Tunis où il aura à affronter l’EST, dimanche.

Laisser un commentaire