Toutes les routes du gouvernorat de Béja sont ouvertes à la circulation, suite à l’intervention des unités de la direction régionale de l’Équipement, lesquelles se sont mobilisées ce matin pour mener des opérations de déneigement, a indiqué dimanche le directeur régional de l’Équipement à Béja, Naoufel Ben Alia.
Les opérations de déneigement ont concerné la route nationale n°11 reliant Amdoun à Ain Drahem, a précisé le responsable à l’Agence TAP, notant les agents relevant de la direction régionale de l’équipement restent en état d’alerte maximale pour intervenir dans le gouvernorat de Béja et ses délégations.
De son côté, le délégué de Amdoun, Hassine Saidi a indiqué de Maghraoua a été ouverte à la circulation, assurant que le trafic routier a repris son rythme normal dans la délégation.
Et d’ajouter que les bouteilles de gaz domestique sont disponibles, faisant remarquer qu’aucune pénurie de produits alimentaires n’a été enregistrée dans la région.
Le gouvernorat de Béja connaît des chutes de neige depuis jeudi dernier, entraînant d’importants cumuls de neige sur les routes.