ESS : Avec un nouveau visage

3,096

 

Avec une formation inédite que va certainement aligner F. Benzarti pour son grand retour, l’ambition reste de ramener de nouveau trois points de ce long déplacement.

L’opération séduction de l’Etoile Sportive du Sahel envers ses supporters commence avec des recrues de poids qui vont offrir un nouveau visage à l’équipe. Une formation new-look va certainement débuter aujourd’hui, hors de ses bases à Sousse. Au stade Néjib Khattab de Tataouine, le onze étoilé ne devra pas mordre la poussière, mais  arracher plutôt le gazon, en jouant justement d’arrache-pied pour accrocher une victoire plus que capitale.

Après un déplacement l’avant-veille de la rencontre dans la ville voisine de Zarzis pour s’acclimater, l’équipe est entrée en stage fermé de 48 heures. En s’y rendant directement quelques heures avant le match, le trajet devient express. L’énigme majeure de ce match réside dans la formation que va aligner l’entraîneur Faouzi Benzarti pour sa première sur le banc cette saison. Les solutions ne manquent pas.

Deux nouveautés 

Deux nouveaux joueurs, l’arrière gauche, Fehmi Ben Romdhane, et le défenseur central, Jasser Khemiri, recrutés lors du dernier mercato d’hiver, vont faire leur grand baptême du feu sous la tunique rouge et blanc. En revanche, l’avant-centre Youssef Abdelli est absent du groupe, car le staff technique lui a permis d’effectuer un programme physique spécifique, tandis qu’Assil Jaziri continue de faire de la rééducation après s’être remis d’une blessure musculaire.

La carte gagnante sera à coup sûr Oussama Abid en forme, avec 4 buts cette saison et qui a déjà inscrit un but somptueux chez les Sudistes de Tataouine. Derrière, les défenseurs devront faire preuve de solidité et de vigilance de tous les instants. La victoire reste dans les cordes de l’ESS qui doit enchaîner après le succès face au CSS.

Laisser un commentaire