NEWS: Khazri montre l’exemple

2,427

Titulaire à deux reprises ces derniers temps, Wahbi Khazri a par la suite été maintenu en réserve, sur le banc face à Clermont. Quoi de plus banal dirions-nous, choix du coach oblige. Sauf qu’une fois incorporé, Khazri a tout donné, généreux à l’envi sur le terrain. Voilà un excellent état d’esprit  et une attitude saluée par les fans de Montpellier qui ne manquent de souligner pour la plupart le fait que le comportement du taulier tunisien rejaillit et déteint sur l’ensemble du groupe du MHSC.

Khenissi porte le Koweit SC

Al Koweït SC a validé son ticket pour le second tour de la Coupe arabe des clubs suite à sa parité lors de la manche retour du match face à la Jeunesse Sportive Saoura (1-1). L’attaquant Taha Yassine Khenissi a ainsi marqué pour les siens.

Le Koweit SC passe au second tour à la faveur de sa victoire (1-0) en match aller.

Jumelage USM-Simba SC

L’exécutif de l’USM n’a pas chômé en Tanzanie, en marge du match face aux Young Africans (C3-phase des groupes). Les Bleus ont ainsi ratifié un partenariat avec l’équipe de Simba Sports Club en vue d’éventuels échanges de joueurs entre les deux écuries.

Al Badry contacté par le CSS

Le coach Hossam Mohamed Al Badry, 63 ans, est en négociation avec le CSS pour prendre en main l’équipe fanion.

Fort d’une solide expérience au plus haut niveau continental, l’ex-entraîneur des Pharaons, d’Al Ahly, Sétif, Al Merreikh et Enppi en serait à sa première en Tunisie s’il accepte la proposition sfaxienne.

Laisser un commentaire