Parents d’élèves : Une action en justice contre la rétention des notes

2,369

 

Des parents d’élèves ont décidé d’intenter un procès contre l’Union générale tunisienne du travail qui représente les deux fédérations de l’enseignement de base et celle du secondaire pour annuler la décision relative à la rétention des notes.

Le Tribunal de première instance de Tunis a décidé hier le report pour la deuxième fois consécutive, au 4 avril prochain, de l’examen de l’affaire intentée contre les fédérations de l’enseignement de base et secondaire, suite à la rétention des notes. Dans une déclaration, le secrétaire général de la Fédération générale de l’enseignement de base, Nabil Houachi, estime que cette affaire n’a aucun fondement.

La décision de rétention des notes ne concerne que l’administration. Et les élèves peuvent prendre connaissance de leurs notes, a encore précisé Houachi, estimant que cette affaire a pour but de porter atteinte à l’action syndicale. Rappelons que des parents d’élèves ont décidé d’intenter un procès contre l’Union générale tunisienne du travail (Ugtt) qui représente les deux fédérations de l’enseignement de base et celle du secondaire pour annuler la décision relative à la rétention des notes.

Laisser un commentaire