Ministère de l’éducation : Réouverture de l’école tunisienne à Tripoli

2,472

 

Les inscriptions à l’école tunisienne de Tripoli pour les élèves tunisiens et étrangers, y compris les élèves de l’année préparatoire, ont démarré hier, en présentiel, au Consulat général de la république tunisienne à Tripoli.

Le ministère de l’Education a annoncé, hier, la réouverture de l’école tunisienne à Tripoli, en Libye, avec le démarrage de l’année scolaire 2023-2024.

Selon un communiqué du ministère, les inscriptions à l’école tunisienne de Tripoli pour les élèves tunisiens et étrangers, y compris les élèves de l’année préparatoire, ont démarré, hier, en présentiel, au consulat général de la République tunisienne à Tripoli.

Les documents nécessaires à l’inscription consistent en un extrait de naissance de l’élève ou une copie du passeport et une copie de la carte d’identité du parent, ainsi qu’une attestation de présence pour les élèves entre la 2e et la 6e année de l’enseignement de base.

Le ministère appelle les parents souhaitant inscrire leurs enfants ou obtenir plus de précisions, à contacter l’école tunisienne par téléphone ou par mail, ou s’adresser directement au consulat général de Tunisie à Tripoli.

Laisser un commentaire