Ligue 1 | 7e journée – Play-off – EST-UST ( 17h00 à Radès ) : Rebondir…

1,948

 

Après l’élimination en Ligue des champions, l’Espérance de Tunis, conduite par son ancien-nouvel entraîneur Mouine Chaâbani, aspire à renouer avec les victoires.

A cinq jours de la finale de la Coupe de Tunisie contre l’OB, l’Espérance de Tunis retrouve cet après-midi l’ambiance des compétitions nationales en affrontant l’US Tataouine en match comptant pour la 7e journée de la phase du Play-off.

Après l’élimination en Ligue des champions, les «Sang et Or», qui restent également sur deux défaites en championnat, aspirent à renouer avec les victoires.

Les « Sang et Or » fouleront tout à l’heure la pelouse de l’Olympique de Radès avec l’espoir que le fameux choc psychologique opère.

Une victoire cet après-midi permettrait à l’équipe de rebondir et aux joueurs de se retaper le moral en prévision de la finale de la Coupe de Tunisie, dimanche.

De leur côté, les Tataouinois ambitionnent aussi de rebondir, eux qui cumulent les contre-performances ces derniers temps. Leur mission ne sera pas toutefois facile. Lanterne rouge des play-offs avec seulement trois points au compteur, il est temps pour l’US Tataouine de rebondir, ou sombrer à jamais.

Le programme

Stade olympique Hamadi Agrebi de Radès (17h00) : EST-UST

Arbitre central : Nidhal Letaief.

Arbitre VAR : Haithem Kossaï

Laisser un commentaire