Un stage d’une semaine vient d’être clôturé par une victoire en amical devant l’AS Soliman. Quant aux élections d’un nouveau bureau directeur, elles se tiendront dans deux semaines.
Les Marsois se sont pris tôt pour préparer la prochaine saison qui marquera leur retour parmi l’élite. Dans cette perspective, ils ont engagé, dès le 17 juin, Khaled Ben Yahia à la tête de l’équipe première de football, qui sera aidé dans sa tâche par les enfants du club : Youssef Mouihbi entraîneur-adjoint, Imed Selmi préparateur physique, Youssef Trabelsi entraîneur des gardiens et Walid Kaddèche délégué de l’équipe.
Aussitôt nommé, le staff technique s’est mis au travail. Il a programmé un stage de préparation d’une semaine qui s’est clôturé samedi par un premier match amical. Cette première sortie amicale de l’intersaison a été marquée par une victoire sur le score de 3-1. Les buts marsois ont été l’œuvre de Sanogo, Hédi Souid et Mohamed Sadok Nagazou.
Assemblée élective le 15 de ce mois
L’Avenir Sportif de La Marsa tiendra son assemblée élective le 15 de ce mois. La commission indépendante des élections, présidée par Moncef Naouar, a fixé le 5 août comme date limite pour déposer les dossiers de candidature.
Bref, les choses se mettent en place aussi bien sur le plan sportif qu’administratif en vue de la nouvelle saison. Un nouvel exercice que les Marsois aspirent à réussir en préservant leur place parmi l’élite sans à être menacés par la relégation. C’est l’objectif principal de la saison 2023/2024.