JSK : On repart malgré tout

1,431

Nonobstant les nombreuses absences au sein de l’effectif, les Aghlabides font contre mauvaise fortune bon cœur.

La reprise des entraînements des Aghlabides est boîteuse. Plusieurs éléments ont manqué à l’appel pour diverses raisons, à l’instar de Rebaï, Ben Hassine, Faleh et Nouira qui n’ont pas encore achevé leur bail avec la JSK. Leur reprise sera probablement au cours de la semaine prochaine. Les entraînements se sont déroulés à l’annexe du Stade Laâouani sous la houlette du directeur technique Lotfi Bouabid, en attendant la désignation du staff technique qui dirigera le groupe lors du prochain exercice. Une lecture de l’effectif : le groupe est formé de jeunes issus de la catégorie espoirs qui ont joué avec l’équipe première lors de la saison écoulée.

Les responsables du club continuent leur quête avant de révéler le nom du prochain élu. Et le président du comité provisoire, Mourad Bellakhal, de souligner : «En l’absence de candidature pour la présidence du club, nous avons pris la décision de reprendre les entraînements et de commencer à trouver des éléments capables de prêter main-forte au groupe afin d’assurer une bonne relance de l’équipe pour la prochaine saison. Selon les techniciens, la période de la préparation avant le coup d’envoi est suffisante pour remettre le groupe sur les rails. Nous comptons assurer les meilleures conditions pour la réussite de l’équipe avec l’espoir d’aller loin dans la compétition».

Les difficultés budgétaires entravent l’activité des responsables aghlabides. En revanche, les supporters espèrent un bon démarrage en L2 pour viser l’accession en L1. Certes, la mission n’est pas facile, mais les dirigeants doivent se serrer les coudes et renflouer la trésorerie du club afin d’éviter les déconvenues du passé.

Ben Romdhane : le retour ?

Selon des proches du club, les responsables sont en pourparlers avec l’enfant du club Habib Ben Romdhane. Il est à rappeler que ce dernier a pris les commandes de l’équipe seniors il y a quelques années avant de partir au Golfe et exercer pendant de longues saisons à la tête de plusieurs clubs.

La finalisation de l’accord se fera probablement au cours de cette semaine afin d’entamer les préparatifs de la nouvelle saison à Kairouan avant d’effectuer un stage dans une région côtière.

Laisser un commentaire